On me demande souvent qui je suis, et ce que je fais dans la vie, alors voilà … Je suis Isabelle, je suis thérapeute, je vous reçois en consultation sur rendez-vous et sans chaussures … Explication
Oui je suis thérapeute, formée avec des outils professionnels, pratiques et bien les pieds sur terre, comme on dit. Je vous reçois pour un travail d’accompagnement à plus ou moins long terme ou pour une seule séance, peu importe, ce qui se mettra en place sera ce qui est juste pour vous, dans tous les cas. Je travaille avec vous pour votre bien-être physique et émotionnel. Trame, Soin énergétique, Constellations familiales et systémiques, nettoyage énergétique de votre lieu de vie, contact médiumnique … sont mes principaux outils.
Dès votre arrivée dans mon cabinet et pendant toute la séance, je me mets en résonance avec vous … en résonance avec votre état d’esprit et vos émotions du moment, avec vos blessures émotionnelles récentes ou lointaines, avec vos blessures d’âme, car oui nous en avons tous, je suis en résonance avec vos douleurs physiques aussi … je travaille en conscience juste pour vous et avec vous. Je suis en résonance avec tout votre Etre, pour que le travail opère, et c’est alors que je laisse venir à moi les « infos » qui passent par mon corps et ma conscience pour vous guider … la résonance et le travail d’âme à âme peuvent commencer.
Ces infos vibratoires vous appartiennent, et parfois, elles viennent à moi et me parlent de ce qui se passe vraiment à l’intérieur de votre être, elles me guident dans ce qui est juste pour vous … votre corps vibratoire s’exprime et a tellement à raconter, si vous saviez… la clé est d’apprendre à l’écouter… Et vient alors le moment, où quand ils se savent écoutés et entendus, votre corps et votre conscience peuvent commencer à se libérer, libération des émotions, libération des douleurs, libération du mental … Nous travaillons sur la matière du corps physique et sur la matérialisation des émotions. C’est simple, c’est technique, ça s’apprend, ça s’expérimente, ça se travaille.
C’est une séance traditionnelle …
Et puis parfois, j’ai droit à une aide supplémentaire, comme un coup de pouce venu d’ailleurs… Car oui il arrive que, pendant une consultation, et surtout sans prévenir, se fait ressentir un « invité surprise »… énergie légère ou dense, souvent protectrice et rarement dérangeante, juste bien présente. Oui je vous parle maintenant de ce qui ne s’explique pas, mais cela est… c’est une histoire de corps physique avec une conscience bien vivante, en lien avec une autre conscience connue autrefois, aimée, et n’ayant plus de corps physique. Car au-delà de la mort, le lien subsiste, et leur énergie et vibration existe aussi. C’est aussi simple que ça. Oui je vous parle de « choses » auxquelles vous ne croyez peut-être pas, peu importe, je vous parle d’un aspect de mon métier, je vous parle d’expérience. Je travaille pour la Vie, je travaille dans la Lumière, et oui je vous parle de l’au-delà. Car la vie et la mort sont tellement liés, comme l’ombre et la lumière, et surtout car je me rends compte de plus en plus que des consciences existant sur d’autres plans viennent à moi, souvent pour vous … Parfois il n’est pas utile d’en parler, il n’y a rien de précis, juste une présence, et cela suffit, pas besoin de chercher à en savoir plus … et puis parfois il y a un message à faire passer, c’est alors évident, clair et juste … mon rôle est de respecter la vie avant tout, la prudence des mots, le discernement, sans le filtre de ma propre vision du monde et sans interprétation, juste écouter et dire ce qui est … L’homme est bien plus qu’une enveloppe physique, la matière est un véhicule, et sous les multiples couches, il y a vous, le vrai vous et votre conscience.
Enlevons les couches, creusons, libérons, en résonance de ce qui est juste et là, au fond de vous, je vous promets que vous trouverez ce que vous cherchez, les outils dont vous avez besoin sont là, nous allons juste les mettre en lumière … Il y a un juste temps pour tout.
Oui je suis thérapeute, j’ai les pieds sur terre, j’aime mon métier, et je vous reçois sans chaussures …